Très Grand Groupe de Gospel (T.G.G.G.) (TGGG)

Art et Culture (Art et Culture)
Événements à Aix-en-Provence Actualités à Aix-en-Provence

Cette association n'a pas encore activé les dons

Cette association ne propose pas encore les adhésions et les cotisations en ligne

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Accueil Mur Commentaires Actualités Événements Soutenir Adhésions Nous contacter
Printemps du Gospel 2017 à Maussane les Alpilles

Écrit par Pascal DAMICO Le 6 avril 2017 facebook

WEEKEND STAGE PRINTEMPS DU GOSPEL 2017

LES 16, 17 et 18 Juin 2017 à Maussane-les-Alpilles   COMPLET (Sauf Basse  : nous contacter au 06 17 81 54 51)

Stage Gospel (Masterclass) organisé par le T.G.G.G. (Très Grand Groupe de Gospel) Avec Trey Mc Laughlin et son groupe "The Sounds of Zamar" :  Chanteur Américain de génie, il est aujourd'hui un compositeur/chanteur incontournable du Gospel contemporain. Les 3 choristes qui l'accompagnent constituent avec lui le groupe "The Sounds of Zamar"

Pourdécouvrir Trey Mc Laughlin et The Sounds of Zamar

https://www.youtube.com/watch?v=Lkm5KnBxFvQ                                                         (Better is one day)

https://www.youtube.com/watch?v=5RFPZFJYxDw                                                         (Hosanna)

https://www.facebook.com/KevOnStage/videos/10153529085478309/                        (Jesus died for you)

https://www.facebook.com/EsclatGospelSingers/videos/1177315378986639/      (séance sopranos Rajadell 2016)

Nous voulions que ce stage se passe dans un endroit emblématique de la Provence : Ce sera Maussane-les-Alpilles, un village provençal réputé, au pied des Baux de Provence, qui nous accueillera dans sa superbe salle Agora, moderne et confortable pour travailler dans les meilleures conditions. Un grand parking de 250 places est à votre disposition.

Le concert de clôture du stage aura lieu également dans cette salle

Dimanche 18juin 2017 à 18h00 à Maussane-les-Alpilles : GRAND CONCERT ! Le Printemps du GOSPEL avec Trey Mc Lauglin et The Sounds of Zamar,

le TGGG (Très Grand Groupe de Gospel)

et le "Maussane ephemeral Mass Choir" (200 choristes)