Très Grand Groupe de Gospel (T.G.G.G.) (TGGG)

Art et Culture (Art et Culture)

Pas d'événement à venir

Événements à Aix-en-Provence Actualités à Aix-en-Provence

Cette association n'a pas encore activé les dons

Cette association ne propose pas encore les adhésions et les cotisations en ligne

Sponsorisé

Cette publicité est sponsorisée.
Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.

Accueil Mur Commentaires Actualités Événements Soutenir Adhésions Nous contacter
Concert Gospel du TGGG Samedi 20 mai 2017 à Aix-en-Provence

Écrit par Pascal DAMICO Le 1 avril 2017 facebook

Concert GOSPEL  par le TGGG (Très Grand Groupe de Gospel - 50 CHORISTES) dirigé par Cyrille Martial

Samedi 20 mai 2017 dans la chapelle du Sacré-Cœur à Aix-en-Provence (20, rue Lacépède)

Des Négro-Spirituals et des Gospels chantés par quarante voix avec, pour seule amplification la résonance naturelle du lieu.

Quarante voix, toutes différentes, qui s'unissent, chacune adaptant sa personnalité au chœur qui, ainsi, trouve sa cohérence comme une humanité rêvée. Un rendez-vous avec un public pour qui nous chantons et racontons une histoire ancienne et contemporaine, à l'instar de la diversité de notre répertoire, qui s'étend des "slaves songs" aux gospels d'aujourd'hui et de l'Amérique à l’Afrique.

Nous partageons avec le public un panel d'émotions diverses : tristesse et douleur des esclaves, qu’ils ont  exprimées par le chant gospel mais aussi humour, et surtout et avant tout la joie d'être et de chanter ensemble lors de ce rendez-vous.

Rendez-vous qui nécessite un lieu. Nous affectionnons particulièrement ceux qui on une âme, une personnalité, et dont la résonance porte la parole et le chant à ceux-là même qui les ont émis comme à ceux qui les reçoivent. À certains moments que nous provoquons, chanteurs et public se confondent puisque nous invitons ce dernier à chanter avec nous.

Pour un moment de partage, hors des tensions meurtrières de notre époque, appliquons notre devise : "Love & Groove" et partons à Cappella

Prix entrée : 15 € - 12 € enfants

Réservation billets sur